Partir un jour...en Espagne

Publié le par Funnyhear

Voici une chanson des 2 be 3. Loin de là je suis ou étais une adepte de ce groupe, mais les paroles de cette chanson est une sorte de clin d'oeil à un destin!! Je ne dirais pas lequel?!
(Je me suis permis d'y faire quelques modifications!)

Partir un jour sans retour
C'est mon rêve pour toujours
Sans me retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés

Sortir un jour
De cette cage
Oublier mon sillage
Sans me retourner
Ne pas regretter
Penser à demain,
Recommencer

Pour l'envie que l'on a de guider ses pas
Pour savoir regarder un ciel étoilé
Tendre les mains
A son destin
Vouloir plus fort,
Encore demain

Pour l'amitié que l'on donne et qui s'abandonne
Un mot que l'on pardonne pour les rêves qui m'étonnent
Pour le goût retrouvé de la liberté
Ouvrir les yeux sans se dire adieu
Ne penser à rien, rêver un peu


ça a du bon de rêver dans la vie! mais c'est encore meilleur quand on les réalise
ces rêves!

Et vous, c'est quoi votre rêve?

Publié dans Funnyhear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucouIl faut continuer à croire en ses rêves,  c'est  de l'espoir tout ça, des souhaits à venirs  ...Qu'est ce que c'est la vie, sans une part de rêve ??Mon rêve c'est d'aller au Canada  si Dieu me prête vie ...et de l'argent ...Lolbisoussssss et bonne soirére......
Répondre
F
Dans la vie, il faut provoquer les choses si on veut qu'elles arrivent.Le Canada j'y suis déjà allé, mon rêve était d'y retourner. Aujourd'hui, je sais qu'après l'Espagne, dans 4 ou 5 ans peut-être, je me donnerai les moyens de contruire une nouvelle vie là-bas, comme ce que je suis en train de faire en Espagne depuis un peu plus d'un mois.alors pourquoi pas toi?bonne soirée, y hasta luego!
:
hello...te souhaite une bonne soirée et @ ++
Répondre
C
De toute façon, l'avenir est devant toi !...  ;-)
Répondre
F
Dans la vie il faut se donner les moyens d'en arriver à ses fins. Mais une chose à la fois! il faut être patient.La vie en Espagne est comme je le "rêvais", je ne regrette rien!
P
En parlant de rêves, qui sont en fait pour moi des projets, parce que sur ce point on se ressemble, on ne se contente pas d'y penser, on les vit!  Eh bien je ne pars pas seule à Londres, une petite française se joint à moi, elle est coiffeuse, elle va relooker toutes ces anglaises qui en ont tant besoin!!
Répondre
F
tu as raison, nos rêves sont plutôt des projets. Personnellement je n'aime pas les rêves, et à vrai dire je n'en ai pas! Je rêve de savoir jouer de la guitard, mais je sais qu'un jour je saurais y jouer!je suis contente que tu partes avec quelqu'un. C'est d'autant plus cool que c'est encore plus motivant!