Je sais plus trop où j'en suis

Publié le par Funnyhear

Ca va bientôt faire 2 ans que j'ai créé ce blog, qui selon moi n'a aujourd'hui vraiment aucun intérêt. Si, si, vous avez le droit de le penser aussi. Je me demande si je ne vais pas laisser tomber. 
Ces derniers temps j'ai oublié ce que c'était qu'un crayon à papier et une feuille, et qu'on pouvait y dessiner et réaliser des quantités de choses avec 3 fois rien. Si j'avais seulement 1/10 de talent de ces gens là :
Frodon, Milie, Dine 
J'ai mis de côté mon appareil photo. Les sorties et les évênements se faisant de plus en plus discrets depuis un ou deux mois. Oui, c'est vrai, pas besoin d'aller loin pour faire quelques clichés originaux, mais le mieux c'est de savoir les mettre en valeur comme
Nziem et Dine 
Je sais même plus quoi raconter si ce n'est de vous parler d'un nombrilisme infantil. Y'en a qui le font bien, comme
FFC (j'aprécie beaucoup son style) et d'autre comme moi qui ne pense pas avoir l'art et la manière pour le faire.

Je remets les pendules à l'heure. 

Mister Guiggs est rentré en France pour une semaine voir la famille et les amis. Pourquoi je n'étais pas du voyage?? Parce que je travaille, parce qu'en décembre y'a interdiction de prendre des vacances et puis aussi parce que je vais sans doute pas tarder à quitter la boîte.

Alors forcément une semaine toute seule dans un grand appartement tout froid, un boulot qui va me larguer dans peu de temps, ça fait cogiter. Et pour éviter d'en arriver là à 1h du mat', rien de tel qu'un dimanche à faire le ménage de fond en comble. Au moins pour une fois j'aurais pas passé mon dimanche devant l'ordinateur et finir par dire à 8h du soir: "On a encore rien fait de notre dimanche". 
Normalement je devais sortir retrouver mes collègues de boulot dans le centre de Malaga, à la "tétéria". J'ai comme qui dirait eu la flemme! Honte sur moi. J'avais promis. Et après je me plains que je ne sors pas! Ca parait tellement plus intéressant dans la vie des autres. Mais non je n'ai pas le cafard j'ai juste passé ma semaine à manger des molletés, midi et soir, histoire de compenser le départ de Mister Guiggs. "C'est rien une semaine" qui disaient ses companeros de trabajo. Ouai facile à dire. C'est mort ici. Heureusement que y'a le chien qui ronfle de temps en temps pour me resituer un peu.

En attendant, je salue les gens qui viennent encore sur ce blog, pour la 1ère fois ou quotidiennement, ce qui m'étonnerait. (On peut rêver!) Je serais ravie de visiter le votre. 
Finalement ce qui m'intéresse dans l'univers des blogs, ce n'est pas ce que je raconte ici, mais c'est plutôt de rencontrer d'autres manières de voir, de penser et de faire.


Pour la peine, retrouvez-moi sur myspace si vous voulez mettre un visage sur un nom.

Publié dans Funnyhear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien sur que je le pense puce,J'aime aller sur ton blog et je suis fiere de le montrer a mes amis.A bientot puce et bonjour a Mister Guigs.
Répondre
L
vous êtes trop mimis avec vos "funnyhear" ça m'a rappelé l'histoire de ce mot ;-) waouh ça date !Bonne continuation ma belle et see you on Facebook !
Répondre
M
Hola,               "Moi, j'y ai pas allé souvent " comme dirait quelqu'un que je connais, mais à chaque que je ferme la page de ce blog j'ai un large sourire. Tout ce que l'on peut voir et lire dans ce blog est Funnyhear! le style est léger et efficace, les dessins talentueux et les photos parfois marrantes, parfois originales et souvent géniales. Je ne dis pas cela parce que funnyhear ma nyny, mais c'est la réalité. Ce blog fait partie de toi alors s'il te plait, n'arrete surtout pas!                                                                                   Mister Guiggs
Répondre
F
Mister Guiggs, je trouvais que ça sonnait pas mal!!! un peu comme Mister Big dans Sex and the City. On peut dire que je suis un peu ta "Carrie Bradshaw" en version crème glacée!! C'est bon aussi!!Mamy T, elle en a des bonnes des fois, on ne s'en lasse pas!!Et dis donc, faudrait que tu me fasses plus souvent des compliments wapissimo!!! ça donnerait une raison de plus pour me surpasser!Moi aussi "Funnyhear"!
L
Hello!Ca fesait un petit moment que je n'etais pas passee par chez toi et, sur quoi je tombe??? un article pas tip top!!! Ben ecoute, moi je viens voir ton blog regulierement car j'aime bien l'idee de suivre la vie de qq'un que je ne connais pas dans un pays que je ne connais pas trop non plus mais que je decouvre avec toi! A mon avis, chacun a son talent et sa facon de raconter son blog.. Tu as la tienne et je l'apprecie...Quand a tes talents, je suis souvent etonnee par tes dessins et meme certaines photos que tu prend qui sont tres reussis (et je ne dit pas cela pour te faire plaisir! je serait incapable d'en faire autant!).. Les blogs trop pro c'est moins authentique (c'est mon avis!) et je prefere largement lire des blogs comme le tiens...Bref, si ce blog devient une obligation, la, je comprendrai que tu laches... Mais si c'est parceque tu ne ne trouve pas a la "hauteur" alors vraiment, sort toi cette idee de la tete parceque, franchement, tu n'a pas a rougir, ton blog est super!Kiss from AustraliaLaure
Répondre
F
Merci pour tous ces compliments. Ca fait du bien d'avoir un oeil objectif et d'être soutenu, vraiment!! C'est vrai j'aimerai pouvoir y mettre plus de choses. Mais le temps me manque. Déjà que ça m'en prend beaucoup. J'ai même l'impression de le perdre ici. Au lieu de profiter de la vie. Je me demande comment font certains pour le remplir tous les jours et je les envie aussi.Ne pas se sentir à la hauteur? c'est tout moi ça!!Dorénavant, je vais faire en sorte de penser qu'il y a des gens que ça intéresse quand même!! Le principal est de se faire plaisir!!Merci encore pour ce gentil message.Un énorme bisous pour toute la p'tite famille!!!
P
Tu peux pas arreter ton blog ca va pas ou quoi je te l'interdis!!!J'en serais triste.
Répondre