1 an déjà que l'on vit en Espagne

Publié le par Funnyhear

Que de choses à fêter ces derniers temps! 
Après nos 25 ans à Guillaume et à moi avec un barbecue surprise l'appart, et nos 7 ans de couple dans un hotel**** au Portugal, voici le "cumple ano" de notre première année passée ici à Malaga. 

A chaque évênement, une organisation spécifique pour immortaliser tout ça!
 
Et bein... on l'oubliera pas notre premier anniversaire à Malaga. On était censé se faire une soirée en amoureux en mettant les petits plats dans les grands. Manque de pot des connards ont fraquasser le coffre de la moto. Ils ont piquer pour ce qu'il y a de plus important, le casque, le téléphone, les papiers d'identités, le permis de conduire et les cartes bancaires, et bien sûr en foutant en l'air notre soirée d'anniversaire par la même occasion. 
Bon rien de trop grâve puisqu'on a toujours la moto et que personne n'est blessé, mais ce sont toujours des choses dont on se passerai bien. Surtout après une journée de taf de mer**, j'avais un peu le moral dans les basquettes.

Publié dans Funnyhear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou feliz cumpleano !!! si ça peux te réussir ds la série poisse je me suis fait forcer ma voiture hier, ils ont pas réussi à démonter mon autoradio mais ont bien défoncé ma porte... grrrBizoux
Répondre
F
Merci Lu!!<br /> pas de bol non plus pour ta baniol. J'ai une haine profonde pour les gens qui font ça!<br /> Le plus embêtant pour Guillaume s'est qu'il part en France dans moins d'un mois et pour faire de nouveaux papiers d'identités en Espagne s'est un peu galère. Heureusement, si je puis dire, que ça ne lui ai pas arrivé juste avant de partir.
E
Alors bon anniversaire..et bonne continuation. Champagne et bulles de bonheur.
Répondre
F
on va tout faire pour que ça dur!!