Enlevés par des extra-terrestres

Publié le par Funnyhear

Voilà 15 jours que j'ai disparue de la bloggosphère. Et pour cause, nous avons été enlevés par des extra-terrestres!! 
pfffff, malheureusement non, ça aurait été plus drôle que mes 45 h de taf par semaines qui me bouffent désormais tout mon temps. 
Ahhh, elles sont loin les 35h!!

Ya 15 días que desaparecí de la blog-esfera. ¡Y por rason, fuimos retirados por extraterrestres!! 
pfffff, desgraciadamente no, eso habría sido más divertido que mis 45 h de trabajo por semanas que me comen ahora todo mi tiempo. 
¡Ahhh, estan lejos las 35h!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'adore la photo du chien ! Que bonito ! Je viens de découvrir ce blog. Je connais bien la costa del sol car j'y passe mes vacances depuis plus de 20 ans ! Je vais regarder ce blog un peu plus,Bonne continuation, Una idea
Répondre