Liquide et végétal

Publié le par Funnyhear


Quelques gouttes d'encre rouge
dans un bocal,
une bougie qui flotte,
un semblant de sapin de Noël
et le tour est joué!

Et vous, vous en êtes où
de votre de décoration de Noël?

Publié dans photos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est qui c'est qui ta coiffeuse !!?? :)Moi aussi je trouve que le coup de l'encre dans le bocal c'est tip top. C'est meme tres zoli !! Encore, on en veut encore !!
Répondre
F
ouai ça rend plutôt pas mal, surtout quand tu mets ce bocal près d'une lumière. Les rayons passent à travers la couleur, ce qui fait changer la teinte, et illumine le bocal de nombreux reflets !
P
J'en suis au fait que j'ai encore rien fait, j'ai plus le temps de rien faire juste de regarder mes mails, je bosse tous les jours de 13h à 20h, je me lève tardle matin et jepasse beaucoup de temps chez mon mec.Et au fait je nepars pas seule à Londres, j'ai recontré une petite coiffeuse qui est très enchantée de partir avec  moi, et au fait Thana, je pense qu'elle te plairai. Et en plus suis trop à la bourre pour les cadeaux de Noël en plus. Sympa ton idée de bocal, j'aime beaucoup.
Répondre
F
je ne savais pas que tu avais trouvé un boulot?je ne savais pas non plus que tu avais un mec? (à ce propos, quand est-il de ta grève?)pour ce qui est de la coiffeuse, Thana, il va falloir que tu te dépêches, tu n'as que jusqu'au 4 janvier!concernant la course contre les cadeaux de Noël, je te rassure, Pititpapillon, je n'ai pas encore commencé! En même temps ça va être vite fait ; à Noël on ne sera que 3. (Snif!)je crois que c'est la 1ère année que je ne réalise pas que Noël est dans seulement quelques jours. Ca doit être à cause du décalage de saison. Le soleil tous les jours et les 19°. Et puis à Rennes en centre ville il y avait toutes ces guirlandes et le marché de Noël sur la place du parlement, quand je rentrais du boulot, j'avais droit aux odeurs de chichis, et de la bonne vieille tartiflette!enfin on va pas se plaindre!
C
coucou p'tite soeur<br /> j espere que tout se passe comme tu veux.peux tu me donner ton adresse internet car j ai des photos a t envoyer.gros bisous a bientot.
Répondre
F
ça me fait plaisir que tu viennes par ici! j'ai bien eu la photo, j'ai hate d'en voir plus!
:
bonne journée
Répondre
F
merci pour ta visite!