Du "Hachis" dans un encard publicitaire...

Publié le par Funnyhear

a.jpg

Est-ce qu'on peut appeler ça une pub de mauvais goût??? En tous cas je ne pense pas qu'en France on voye ce genre de choses.
C'est pas que je sois contre ce type de chocolat, ni pour une consommation légalisée. Je trouve que ça encourage la décadence des gens, et les tirent vers le bas. 

"Lo mas peligroso de las droguas es olvidarnos de lo que realmente son"
(Le plus dangereux dans les drogues, c'est que l'on oublie réellement ce qu'elles sont.)

Publié dans Funnyhear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, un bon jour de l'an et plein de bonnes choses à découvrir tout au long de cette nouvelle année ...Je t'embrasse,Olivier
Répondre
M
Bonjour Funnyhear,Je te souhaite par avance un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.Bises,
Répondre
C
Moi je trouve que c'est une bonne "pub" mais le message devrait etre en plus gros !
Répondre
P
Est-ce que ca veut dire que la consommation de drogues est  legale en Espagne??Comment vas-tu puce?
Répondre