Au font de la glotte

Publié le par Funnyhear

    Entre ceux qui mangent la bouche ouverte, et ceux qui baillent sans mettre la main devant la bouche...

 "il y a parfois des dessins rupestres fort intéressants au fond des glottes !"

 

Publié dans Fabrication maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu connais "le cri" de Munch?
Répondre
F
Edvard de son prénom! oui tout à fait, ça y ressemble un peu! la détresse et le malaise, ce sont les mêmes sentiments aussi.
F
on peut aussi l'interpréter comme ça!! j'avais même pas remarqué pour tout te dire!
Répondre
S
J'aime bcp, la noir est assez troublante on dirait des tombes dans la bouche à la place des dents Je me trompe? lol
Répondre
C
C'est dingue ça,j'étais chez Cln cet après midi et c'est vrai que la ressemblance est terrible!!!
Répondre
F
Tout est relatif effectivement, ça me fait rire car c'est un terme que j'emploie souvent et que j'affectionne tout particulièrement. (N'est-ce pas Myriam!!) c'est très subjectif, et j'adore tout ce qui est subjectif. <br /> On me reproche aussi souvent d'être très bizarre comme fille, donc entre nous les idées bizarres, ça me connait et ça ne me dérange surtout pas. c'est plus intéressant d'être bizar que banal!! tu crois pas?!
Répondre