Histoire de songes

Publié le par Funnyhear

 

 

Publié dans Fabrication maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hola... como se pasa la vida en espana ? je ne connaissais pas cette citation de platon ...j'ai lu plusieurs articles... 500 E le mois ou la semaine ? parce que si c'est le mois c'est vraiment révoltant ! !
Répondre
F
bien, bien, gracias!!cette citation veut en dire long, à chacun interprétation!heuuu..... 500€ le mois!! 40h par semaine. Oui c'est ça, révoltant!! incredible!! et dans le monde du travail, nous ne sommes pas au bout de nos surprises! on se plaind en France mais ici il y a des choses pires qu'illégales et personne ne fait rien. C'est la fatalité!
L
l'Andalousie, quelle riche région, j'ai été entousiasmée par  Séville, Cadix, Cordoue, Ronda.... que de choses à voir!
Répondre
F
Le paysage de l'Andalousie est tellement époustouflant. Avant de venir ici, je ne m'attendais pas du tout à ça. Et c'est quelque chose auquel je ne pourrais jamais m'habituer.
M
Répondre
F
ahh, déjà vu cette photo!!
M
bonne baignade alors! l'eau est à quelle température?:0010
Répondre
F
j'en ai aucune idée, mais sachant qu'il y a les entrées maritimes de l'atlantique elle est toujours beaucoup plus fraiche que la tempréature extérieure.
L
salut <br /> le dessin est simple mais super je trouve <br /> pas beaucoup de soleil sur la photo <br /> bonne journée
Répondre
F
Cette photo date du mois de décembre et bien qu'il fasse beau temps 320 jours par an en Andalousie, il faut pas oublier les 45 jours de grisaille ou de pluie.