Sondage

Publié le par Funnyhear

   Comme on dit, "on ne choisit pas sa famille".  Le pays où on nait, c'est pareil! On ne le choisit pas mais on peut en revanche choisir là où on veut vivre! Nous ça sera l'Espagne!! Et vous??

  Dans quel pays, hormis celui de la France, envisageriez-vous de vivre?

  votre réponse ici 

 Merci de votre participation!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
moi je voudrais vivre à Ramonville
Répondre
F
c'est le paradis là-bas! c'est un de mes rêves d'y aller pour les vacances, mais pour y vivre je sais pas j'aurais peur de manquer d'architecture française.
Répondre
S
J'ai répondu Etats- Unis mais je me vois vivre sur mon île natale et nulle part ailleurs na! loll j'espère bientôt retourner vivre aux antilles
Répondre
F
après l'Espagne et quelques années là-bas on envisage de continuer notre excursion autour du monde au Canada ou aux Etats-Unis, comme quoi y'a des destinations indétronables!
Répondre
M
coucouj'aimerais vivre au canada.., aus Usa,  en Australie...Bon courage pour tes révisions ..si ton chat te laisse de la place.Bisous
Répondre