aujourd'hui serveuse, et demain??

Publié le par Funnyhear

Hôtesse dans un hôtel****??? laveuse de voitures?? accompagnatrice de voyages?? pompiste à la BP!!


Il y a 6 mois, je disais que j'étais prête à faire n'importe quel petit boulot en venant vivre en Espagne, le temps d'apprendre la langue. Mais j'imaginais pas à quel point les employeurs pouvaient profiter de leur employés, surtout quand ils sont étrangers. Un salaire de 500€ pour 40h par semaine. Qui pourrait accepter ça?? [...]
Du coup, petite déception pour moi parce que le trip "bar à tapas en Espagne" c'était pas mal. Enfin, j'ai déjà retrouvé quelque chose dans un resto espagnol tout près de chez moi mais ce n'est que pour des extras, donc affaire à suivre...

Publié dans Fabrication maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il ne faut pas se décourager, petit à petit les choses finissent par s'arranger....c'est toujours un mal pour un bien.
Répondre
F
merci pour ton soutien. C'est vrai qu'il faut prendre son mal en patience, les choses vous sourissent forcément un jour, et je ne perds pas espoir de trouver un boulot stable. En attendant je me contente d'extras dans un resto et une caféteria près d'un grand magasin.<br /> A bientôt!
Z
Oh la vache! Effectivement, faut être motivé!
Répondre
F
il a des jours avec et des jours sans mais petit à petit on arrive à créer notre petit bout de chemin et d'ici quelques temps tout fonctionnera comme sur des roulettes!!
M
Répondre
F
très belle photo Michka!<br /> à bientôt sur la blogosphère!!