C'est la goutte d'eau...

Publié le par Funnyhear

Le thème: l'Eau bien entendu!

j'ai toujours été faciné par le mouvement des vaguelettes lorsqu'une goutte tombe dans l'eau!

un sujet à l'infini...et l'au-delà!!

J'attends les candidats!!

Publié dans Fabrication maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pourquoi pas! ça pourrait être intéressant!! je suppose que tu as lu mon message sur ton blog!!
Répondre
S
Coucou ta participation à mon concours est bien enregistrée. Je crois qu'on a quelques points communs.  Moi aussi j'aime bien les "histoires en mouvement", on pourrait peut- être écrire ensemble
Répondre
F
Merci Sandy! le tien aussi est pas mal du tout!
Répondre
S
Il est super ton site, bonne continuation!! <br /> Je passerai de temps en temps
Répondre