Les futurs mariés en vacances à Malaga

Publié le par Funnyhear

A défaut de mettre des photos de nous comme certains le souhaiteraient, quelques photos de nos visiteurs aoûtiens, nos anciens voisins de la rue Victor Hugo et désormais nos futurs mariés. 

Un peu mois d'un an maintenant les sépare de l'évênement. Le 21 juin 2008 sera pour eux un des jours les plus beaux de leur vie.

En attendant cette date fatidique certaines choses devaient être faites avant de se lancer dans les préparatifs du mariage.

2a.jpg
Prendre des forces dans un Chiringuito
34a.jpg
Se rafraichir les idées pour être sûr de ses choix

35a.jpg
Retourner en enfance, histoire de tourner la page pour de bon

9a.jpg
Jouer aux beaux et aux forts avant de prendre quelques kilos

42a.jpg
Poser devant les objectifs pendant qu'on est encore des stars

1a.jpg
Voyager en amoureux avant de le faire en famille

3a.jpg
Voir des pestacles pendant que la loi l'y autorise encore

2a-copie-1.jpg
Et puis maintenant y'a plus qu'à tout organiser pour le 21 juin prochain!!

Publié dans Funnyhear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que votre union soit pérenne !
Répondre
C
J'ai vu ta fiche sur le site copains d'avant. J'étais à Fulbert aussi!Ca fait maintenant 2 ans et demi que je vis à Malaga (Pedregalejo).Fais moi signe quand tu veux aller boire un petit Mojito. A bientôt.
Répondre
M
Coucou Funnyhear, je te souhaite un très bon week-end. Bises,
Répondre
F
merci de ta visite!
E
alors toutes mes félicitations aux futurs époux...c'est beau l'Espagne et le soleil...je vous le souhaite...Viva Espagna
Répondre
F
Plus que quelques mois avant le grand jour!!!
J
Alors tous mes voeux aux futurs mariés...ils sont tout mignons, et je suppose que tu vas être témoin (mouine ?..) bisous Funny :0010:
Répondre
F
heuuuu ça, ça m'étonnerait!!