Tous les goûts sont dans la nature

Publié le par Funnyhear

Publié dans Fabrication maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c pour ca que j'aime les filles simples :D
Répondre
F
le plus important c'est le charme!
C
Joli graphisme !...  ;-)
Répondre
F
la beauté est parfois dans la simplicité!
C
j'aime bcp ce genre de dessin, je trouve que l'oeil est très bien fait.<br /> Bravo bravo<br /> euh je précise, là c'est vraiment moi et pas celui qui envoie des message sous les pseudos des autres.
Répondre
F
Merci Cassis. Je sais que c'est toi grace à ton IP et ça il ne pourra pas te le voler.
T
dommage !et puis de toute facon, miss france n'est pas encore de toute beauté, cette année. Enfin cet avis reste purement subjectif, et n'engage que moi ^^
Répondre
F
je suis d'accord avec toi! de loin j'aurais voté pour elle. Et pourtant il y en a qui l'on fait. D'où l'expression "tous les goûts sont dans la nature!"
T
C'est une copine a toi? tu me la présente? elle est gentille? :D
Répondre
F
en fait dans cet article je fais un peu référence aux Miss France ou plutôt au concept de l'élection. J'ai eu l'occasion de parler de ça en visitant un blog.Là où je veux en venir, c'est que la beauté, c'est quoi? c'est quelque chose de très subjectif. Quelqu'un va trouver une personne ou quelque chose tout à fait magnifique, et quelqu'un d'autre aura un avis complètement opposé. Malheureusement pour toi cette fille je ne la connais pas!