Des nouvelles de la petite famille

Publié le par Funnyhear

      Depuis notre départ vous êtes plusieurs à nous demander des nouvelles du Titien et du Tissa, alors voici quelques photos qui vous soulageront peut être de les savoir heureux ici!

Titch s'est mis à boire du coca!

à écouter de la musique
 
Il a même commencé des séances d'U.V.

Mais ce qu'il préfère c'est faire sa star!
Il ne faut pas se faire de souci pour lui!

Roswell quant à lui...
dort...

dort beaucoup!

Mais parfois il profite de sa nouvelle liberté

et se dore la pilule au soleil

Le soir venu, il espère revoir sa nouvelle copine

et après une journée éprouvante, il s'affale sur le canapé...

Pour résumer, ici c'est la belle vie!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MAIS J'ADOOOOOOOOOOORE LES PHOTOS DE TON CHIEN!!! Eh bichette, merci pour le fonds que tu as mis sur mon blog j'aime bcp. Comment ça va vous quatre?
Répondre
F
je pensais que le fond d'écran que je t'ai fait allait être "trop..." et n'allait pas te convenir. vu que les étoiles c'est de saison avec les fêtes, on peut le laisser un temps, et le changer plus tard si tu veux!
H
le chien est vraiment drôle tandis que le chat semble bien dormir  !!!! lol !! ont-ils assez de place pour se ballder en Espagne ???
Répondre
F
le chien est un clown, on en fait ce qu'on veut, et le chat c'est une vraie marmotte, comme la plus part des chats!pour ce qui est de la place ils n'en ont jamais eu autant! ils étaient déjà heureux avant, mais là je pense que c'est comme s'ils étaient au club med toute l'année!
H
ils sont mignons !!!!!!!!!!
Répondre
F
ils sont le reflèt de leurs maîtres!tel maître, tels chien et chat!
T
eu la sous la main j'ai une paire de ciseaux, des agraphes, un élastic pour cheveux, un bout de gomme (machouillé) et un rouleau de scotch !C'est deja un bon début non? :p
Répondre
F
on s'en contentera mais je crains que ça ne suffise quand même! dans une autre vie peut-être?!
T
ils ont pas un métier facile ces 2 la !! Qu'est ce que je donnerais pour etre a leur place :)
Répondre
F
oui dis moi, qu'est-ce que tu donnerais?