Révisions BTS

Publié le par Funnyhear

 Moi, je veux bien réviser pour mon bts,

encore faut-il qu'on ne m'empêche pas de le faire !!!

 Non, franchement je peux même plus tourner mes pages !!!

...j'ai comme l'impression qu'on me nargue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est un animal plein de paradoxes et de contradictions. sympatique mais tellement imprévisible!<br /> Je l'ai pas vu pendant 3 jours, au lieu de se frotter contre moi ou me faire la fête il m'a mordu ce pauvre con de Roswelll!
Répondre
S
lolll te cherche pas d'escuses!!!!<br /> trop trop mignon , les chats ne sont pas nos compagnons, c'est l'inverse, c'est quand ils veulent ou ils veulent lollll j'adore, pour moi c'est l'animal le plus aristo, exaspérant par son dédain parfois mais tellement craquant qd il se donne la peine loll
Répondre
F
il dort le jour, et il s'amuse la nuit! trop dur pour lui! ou plutôt pour nous!!!
Répondre
C
Tu te rends pas compte comme c'est dur, parfois, la vie de chat !! Pff...
Répondre