Donnez leur la parole (2)

Publié le par Funnyhear

Comme vous aviez bien aimé la dernière fois le concept "Donnez leur la parole", à (re)-voir ici et , aujourd'hui je vous en remets une couche, ou plutôt deux puisque vous avez le choix entre ces deux photos.

Je rappelle, pour ceux qui auraient loupé l'occasion la première fois, le but du jeu est de remplir les petites bubulles, d'imaginez le dialogue entre Titch (le chien) et Roswell (le chat), en faisant preuve d'originalité et d'humour!! 

 

1.

2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore super et pourtant d'après la rumeur ils ne se supporte pas <br /> s'entendre comme chien et chat    ouais en la lisant c'est a double sens<br /> a+++++++
Répondre
F
et bien eux ils s'entendent super bien, ça se voit les photos, ils se respectent, ils se flotent, ils patagent leur nourriture. J'adore ça, c'est toujours des beaux moments quand je les vois tous les 2.
P
-1-   -Tu me prêtes ta balle s'il te plais        - Ouai ouai t'as qu'à la prendre-2-   - Oh oh elle est où        - Chais pas moi, tu l'as prises, tu m'en rachèteras une autre. miaou hi hi hi miaou.
Répondre
F
encore quelques jours et je fais le montage!
P
Je suis bête du com d'hier, c'est un Roth !!   il est beau.   wouaf wouaf.
Répondre
F
oui, c'est un Roth, un vrai nounourse!
S
Photo 1 :<br /> Allez ! Prête-moi ta balle... siouplait...<br /> Ouai bin pas trop longtemps parce que j'ai une réputation à tenir moi !<br /> Photo 2 :<br /> Ah,,, qu'est-ce que ça fait du bien de se gratter le dos....<br /> Hummm laisse pas trop de poil sur ma balle quant même ....
Répondre
F
ces 2 là c'est tout une histoire!! ils leur manquent plus que la parole!
K
Hello !<br /> Juste pour le fun et te remercier d'être passée sur mon Fil :0002:<br /> Photo 1 :<br /> Roswell : Help..Help... J'étouffe !<br /> Titch : Tinquiète pas j'ai mon brevet de secouriste !<br /> Photo 2 :<br /> Roswell :Un bisou ?<br /> Titch : Oui mais à condition que tu te sois lavé les dents.
Répondre
F
merci à toi d'avoir déposé un commentaire!!!<br /> juste pour info, j'attends quelques commentaires en plus pour faire les montages...<br /> à bientôt!!