En vrac (3)

Publié le par Funnyhear

Une des nombreuses petites épiceries malagenas

comme on en trouve peu aujourd'hui en France

 

Sur la rive droite du Guadalmedina à Malaga

 

Du folklore pour les touristes le temps d'un été,

 la culture flamenquine (danse et chants) 365 jours par an pour les Andalous

 

Les églises andalouses ; souvent un doux mélange de styles catholique et musulman

Publié dans Andalousie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça donne vraiment envie de s'y rendre a bientot
Répondre
F
au plaisir!!<br /> à bientôt!
J
Magnifiques tes photos...je découvre ton blog, et j'aime beaucoup...encore une petite française qui vit à l'étranger, et en Espagne, au soleil...veinarde !! le soleil, moi je vais l'avoir dans un peu plus de 48 heures...et ça va être chaud !! je vais te mettre dans mes liens avec d'autres blogs d'expat...à bientôt..le forum m'aura permis de te découvrir..je vair revenir..bises :0010:
Répondre
F
merci! chacun ses choix de vie mais tout le monde peut le faire!<br /> bon voyage, je te mets aussi dans mes liens!<br /> c'est une bonne rencontre pour moi aussi! <br /> à bientôt!!
J
Merci de m'avoir permis de voyager par procuration.<br /> A bientôt
Répondre
F
y'a pas de quoi! reviens quand tu veux, je continuerai à te faire voyager et rêver!!<br /> à bientôt!!
I
Bien sympa, ton blog !Bonne continuation.
Répondre
F
merci à bientôt!!
Z
Les épiceries sont peut-être petites mais j'ai l'impressionqu'on y trouve de tout.<br />  
Répondre
F
"petites" c'est façon de dire, celle-là en tous cas est une des plus grandes de Malaga, bien sûr on ne voit pas tout sur cette photo! Et on y trouve de tout, je confirme.<br /> En fait je voulais dire par ces quelques mots en dessous cette photo que les espagnols sont très conservateurs. Il y a des choses en France qui se perdent parce que la France tend vers l'Europe. Les Espagnols, eux, sont très nationalistes. Ils en ont rien à foutre de ce qui se passent derrière leurs frontières, leur pays leur suffise à tous points de vue!