Malaga, capitale de l'Andalousie

Publié le par Funnyhear

 

 

Visite aérienne de Malaga :

le Castillo du Gibralfaro sur sa colline entouré d'une grande muraille, surplombe la ville toute entière

la Malageta ; la plaza de torro ou l'arène de Malaga

la plaza Merced ; une des plus grandes places de Malaga

le port et une des nombreuses plages de Malaga

el Rio Guadalmedina ; le fleuve qui traverse Malaga

Le Corte Ingles ; chaîne de grands magasins comme les galeries Lafayette en France

la cathédrale

et le musée Picasso (bâtisse blanche devant la cathédrale)

Publié dans Andalousie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
:0010:
Répondre
J
magnifique ton site;;; je suis allée à Malaga il y a longtemps, tu me donnes envie d'y retourner  ... du beau boulot; j'admire   <br /> on peut se mettre un lien... si tu veux  viens voir mon site tu me diras ce que tu en penses !!!
Répondre
M
Répondre
D
Ville très intéressante à visiter, dommage qu'elle soit si loin !
Répondre
F
en avion de Paris, on en a pour 2h, et si on s'y prend tôt pour les réservations, c'est à dire 3 mois environ vous payerez moins de 100€ l'allée-retour! ça vaut le coup!!!
S
SALUT bichette, ca fait longtemps ke je n'ai pas visite ton blog car un connard m'a foutu en l'air mon pc en mettant un mot de passe sur mon disque dur et sur BIOS. Quand venez-vous me voir a Londres les enfants?
Répondre
F
ah bah tu sais c'est pas prêt d'arriver. Guillaume a signé un CDI y'a un mois, et de mon côté j'accumule les extras donc je bosse tous les jours. On est pas prêt de bouger et si ça devait arriver cette année, ça serait pour aller voir nos parents en France.<br /> L'an prochain peut-être, mais tu sais toi aussi, tu peux venir nous voir à Malaga, mais je suppose que c'est le même problème que nous!! Difficile d'avoir des vacances quand tu viens de rentrer dans une boîte!!