Montre-moi ton fond d'écran...

Publié le par Funnyhear

...et je te dirais qui tu es!!

Depuis quelques jours, voire quelques semaines une certaine manie circule sur la blogosphère: il s'agit de faire la capture de son propre fond d'écran (bien sûr sans y modifier quoique ce soit avant) et de vous le faire partager...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Maintenant à qui le tour?? La règle du jeu veut qu'on passe la main à plusieurs personnes:
 
Life is chocolate, Max et ses colocs,
Michka,
Djuk, Bool, Sandy, Amélie

(Si vous participez à ce jeu, merci de précisez le lien de mon blog dans l'article)

Publié dans Sur le net...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore trop ton fond d'écran vu que j'ai moi même un rott BOSS comme tu l'as vu sur mon blog...Il a une trop belle tête.Amicalement
Répondre
:
Je te répond : sculptures en fer forgé....T'inquiéte, je sais bien que ce n'est pas une critique ! lol<br /> BISOUS<br />  <br />  
Répondre
:
Moi non plus je ne savais pas faire la copie du fond d'écran et google est venu à mon secours !!  lol<br /> Les papillons sont en fer forgés comme c'est écrit sur l'article. Bisous
Répondre
F
oui, j'avais vu mais ce que je voulais dire c'est que cette photo donne une drôle d'impression!!
C
euh...t'a pas peur avec un fond décran comme ça?^^. le matin,un croissant ,allumage de lordi,et hop la trutruf de son chien plus vraie que nature^^PS: joli toutou
Répondre
F
ce n'est meme pas au moment du petit déj' face à l'ordi, mais le matin à la 1ère minute après que mes yeux se soient ouverts. Je me retrouve nez à nez à un truc humide, la petite truf de mon Titch qui vient me dire bonjour! et je remplacerai ça pour rien au monde!
B
Coucou !!! Waouh il fait 27 degrés par chez toi.... bouhouhou !!!Suis désolée mais j'ai déjà participé à cette chaîne ;-)Merci quand même !Bisous,Bool
Répondre
F
ok, pas de problème! <br /> 27° l'autre jour, 31 aujourd'hui et pas un nuage, ici en Andalousie, l'été est bel et bien arrivé!!