A qui le tour?

Publié le par Funnyhear

Je pense qu'après cette vidéo, vous ne regarderai plus Britney Spears de la même façon!
Cela dit, la musique n'est pas mal!

Publié dans Sur le net...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, perso j'ai la même coiffure et beaucoup de collègues aussi ;-) Bonne continuation.
Répondre
F
faut le temps de s'habituer quand on connait une personne généralement avec les cheveux long. Y'a des personnes a qui ça va très bien, et d'autres non. A Breatney Spears ce n'est pas "spears" que je le pensais!!! sans mauvais jeu de mots, ça ne lui va finalement pas trop mal!
M
Répondre
F
très belle photo! bonne semaine à toi aussi!
T
héhé, je l'avais vu dans le journal hier ou avant hier ^^et encore la ca va, y'en a des bien pire d'elle, comme quand elle est complement cramé, avec sa copine Paris. Qu'elle continue, moi ca m'occupe pendant mon p'tit dej :)
Répondre
F
la déchéance des stars, c'est pas beau à voir! mieux vaut galérer à gagner ta croute, au moins là tu te rends compte de la chance que tu as de profiter de ce que tu as gagné!