Un jour, on ira là-bas...

Publié le par Funnyhear


Oui, un jour, on ira là-bas, grimper sur la montagne, faire les randonneurs avec nos sacs à dos, nos bouteilles d'eau et nos gros godillots.
Mais pour l'instant on se prépare psychologiquement. Et pour ça, rien de tel qu'une tête dans la piscine!!!
C'est tout un travail!! pffff

Publié dans Andalousie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est sur que c'est moins fatiguant...et moins loin ;)
Répondre
D
Plouf dans l'eau :D ca fait rever en tout cas ;)
Répondre
F
un rêve accessible à tout le monde puisque je l'ai concrétisé!
M
Wahhhhh! yen a pour tous les goûts!!!!! :0010:
Répondre
F
Minette a l'air plutôt d'avoir peur de Cachemire!! est-ce qu'ils font de la coloc tous les 2??<br />  
B
Coucou !!Moi qui n'aime que le café bien noir, j'ai bien de venir par ici m'instruire pour le cas où j'irai en boire un un jour dans ce beau pays !Bises, bon week-end,Bool
Répondre
F
alors je te mets un double-solo!!<br /> hasta luego!
L
Quelle belle balade en perspective !<br /> Très joli !
Répondre
F
Comme je travaille tous les jours de la semaine je ne sais pas quand ce jour arrivera!!