Un samedi soir à Malaga

Publié le par Funnyhear

Une place bien calme tout près du port, il n'est que 20h...

Après une cerveza et deux bocadillos, l'ambiance du cente-ville s'est installée...

un petit bain de foule où reigne une mentalité plutôt "bon-enfant"!

 

Au hazard des rues Malaguenas, cette ruelle, et puis l'Urbano, un endroit qui je crois

 va devenir notre endroit! Des chupitos à 90 centimes, et au moins 60 sortes.

Un passage obligé avant d'enchainer la soirée...

Publié dans Andalousie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
El KuKu !?<br /> Qu'est _ce ça signifie exactement ?
Répondre
F
c'est le nom d'un bar, le coucou, ça ne veut rien dire de particulier.
F
Ca me rappelle de très bons souvenirs d'un séjour à Grenade... <br /> ahhh! l'Andalousie, quelle beauté!
Répondre
F
Ah, Grenade ma prochaine escapade! Tout le monde m'en parle!!!! Il faut vraiment que j'y aille!!!
B
<br /> Et voici ma grenouille!!<br /> merci pour ton com.<br /> j\\\'aimerais bien venir par chez toi!!!!!!
Répondre
F
c'est marrant, j'avais des trucs comme ça quand j'étais petite mais je ne sais pas où ils sont passés??!!<br /> tu veux venir chez moi??? pfff, ça ne tient qu'à toi!!!
L
bah si jsuis prise au taf où g u l'entretien joré 3 semaines de vac imposées en aout pr cause de fermeture ;-) .... on vera si g le poste!!
Répondre
L
hum ça donne envie tt ça!!!
Répondre
F
tu verras tout ça quand tu viendras!!!!