Lumières sur la plaza Mayor

Publié le par Funnyhear


| View Show | Create Your Own

La Plaza Mayor est une zone commerciale qui comporte une dizaine de magasins, une trentaine de restaurants, 6-7 bars-boîtes, un cinéma, une salle de jeu, un bowling, un centre de musculation, des cours de salsa, que sais-je encore!? 

Cette Plaza est à seulement 5 min de chez nous et nous promet de jolies soirées!!! En même temps, il s'agit d'une zone typiquement touristique, difficile d'y résister, on se croirait à Disney Land! Rien que pour ça, ça en vaut le détour!

Il paraitrait même qu'ils comptent agrandir la zone jusqu'à l'aéroport qui se trouve à 1km. Ikéa est déjà en construction. D'autres magasins viendront sûrement s'installer aussi. Hummmm, du boulot pour nous à l'horizon....

Publié dans Andalousie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , ton blog est trèe interressant et m'a permis de voyager un peu , tout en restant chez moi .
Répondre
F
je suis contente si j'ai réussi à faire tout ça! j'adore voyager, donc j'essaye de me mettre à la place des gens qui ne sont pas là où je suis et ce que j'aimerai voir si j'y étais!
M
Répondre
F
quelle jolie mésange!!!