Réveillon de la Saint Sylvestre

Publié le par Funnyhear


Aujourd'hui c'est la Saint Sylvestre, le dernier jour de l'année. Quel qu'il soit se préoccupe en ce moment même de l'organisation de la soirée du réveillon, immortalisée à la manière de chacun. On s'assure qu'il ne manquera rien pour entâcher la fête. Mais le dernier jour de l'année...

...c'est aussi l'occasion, avant d'entamer une nouvelle année, avant de boucler la boucle, de faire le point sur cette année qui vient se s'écouler.

Qu'est-ce que cette année nous a apporté? réussite, bonheur, malheur, objectifs fixés, travail, voyages, rencontres, amitié, amour...

Est-ce que nos choix, nos actes et nos faits nous ont apporté une vie meilleure?


Avant de tourner une nouvelle page de votre histoire, avant de penser à demain, pensez parfois à mettre
le temps en suspens!

Pour regarder vers l'avant, il faut parfois savoir se rétourner, tirer des leçons de son passé, et enfin vivre à fond le moment présent, qu'on regrette souvent trop vite!!


 
Je n'aurais que quelques mots à rajouter; profitez de ces moments magiques du 1er de l'an, sans en oublier le reste!!!

sur ce...

A l'année prochaine!!

 

Publié dans French party

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ca doit etre Java non? si c'est le cas, pas de soucis :)
Répondre
F
non justement si c'est du java ça ne fonctionne pas en niveau confiance!
P
Je vous souhaite de passer de très bons moments pour cette nouvelle année qui, probablement, nous apportera de belles surprises.  Comment allez-vous?<br /> P.S.: j'aimerais mettre plus de photos sur mon blog mais pour les faire passer de mon disque dur à mon blog, ils m'obligent àinstaller un logiciel qui comporte des risques donc je ne veut pas l'installer, avt il n'y avait pas besoin d'installer ce truc, comment fais-tu?
Répondre
F
je vais voir ça sur ton blog, ça me parait bizar, je n'ai jamais eu ce problème là. je te tiens au courant!
C
Je pense que 2006 t'aura au moins été prospère !Je te souhaite en tout cas de continuer à réaliser tes (vos...) rêves, avec réussite et bonheur !Bises
Répondre
F
c'est vrai que 2006 a été un bon cru pour moi et j'ai la sensation qu'il en a été de même pour toi!  J'espère que 2007 continuera dans cette ligné pour le monde qui nous entoure. Bravo pour ton blog très intéressant sur lequel on peut souvent débattre sans que cela soit mal pris! c'est ça aussi l'ouverture d'esprit! bonne chance pour la suite! je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année!
T
Bonne année a vous aussi, meilleur voeux et tout et tout. Ah, la santé aussi, tres important la santé !
Répondre
F
je ne dis jamais bonne santé, surtout à notre âge au risque ça nous porte malheur, alors bonne année à toi aussi, amuse toi bien avec tes potes, nous on revient de la plage, c'est vraiment le pied de tramper ses orteils dans la mer un 31 décembre!!