Le questionnaire en Images de DelphinE

Publié le par Funnyhear

   En voguant sur mes sites favorits, je suis tombée sur la version du questionnaire en Images de Milie. Ce concept a été imaginé par DelphinE ; inspirée par l'envie d'un questionnaire avec des réponses uniquement en images.
   Je me suis permis de faire ma propre version...

1. Liquide et Végétal ...
2. La couleur Rouge ...

3. Vous en Mouvement ...

4. Et que feriez vous de La lettre "M" ?


La suite demain...

5. Une photo à la lampe de poche (héhé)
6. De quoi vous ne pourriez pas, mais alors pas du tout vous passer ?
7. Vous n'aimez pas ...
8. Qu'y-a-t il dans votre frigo ?
9. Une utopie, un rêve ...
10. C'est comment chez vous ?

Image à envoyer si vous le voulez bien à : elleblogue@laposte.net 

11. Vous transmettrez ce questionnaire à 2 personnes de votre choix:
--> Thana, tu as certainement plein de chose à nous faire découvrir d'où tu es!
--> Manue, je te connais très créative avec tes petites boîtes et ton bricolage  "système D".  On va voir si tu as autant d'imagination avec un appareil photos!! (mais je n'en doute pas, au contraire!)


et pour voir les autres versions du questionnaire c'est par ici:

Publié dans photos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup la lettre M, humhum, ça donne envie
Répondre
F
M comme Mmmm!la prochaine fois j'essaye avec des fraises et des chamallows!
T
hein hein, interessant ....Donc en gros avec le meme titre, faut faire des photos différentes, c'est bien ca??L'idée est pas mal, mais vu que je rentre lundi en France, me baser sur l'écosse sera un peu dur, mais je vais y réfléchir tout de meme :)
Répondre
F
comme tu veux! si tu as le temps tu peux faire ça aussi en France mais je pense que tu auras d'autres priorités. Sinon je suis certaine qu'il y aura d'autres questionnaires de ce genre...