Les derniers jours en France

Publié le par Funnyhear

  Le déménagement est quasiment bouclé. Les meubles et la bergerie sont déjà "là-bas"!

  Ce weekend au programme nous avions état des lieux et dernières visites chez les amis et la famille avec quelques mauvais moments à passer à cause des séparations difficiles.

  Maintenant il s'agit de regarder vers l'avant et de vivre une nouvelle vie!

Mercredi; jour J!

(un GRANG MERCI à Manue pour nous avoir aidée pour tout notre déménagement! hasta luego la beutch!)

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Des nouvelles, des nouvelles, on veut des nouvelles !Ici aussi on se pele les nouilles, la température baisse aussi vite que le soleil dans le ciel (et oui, a 5h il fait nuit, si ce n'est pas 4h30), et le vent est omniprésent...Donc t'as intéret a m'envoyer du soleil, meme par photo !
Répondre
P
HEY, chalut Bichette.<br /> Ca va toujours en Espagne? Quel temps il fait là bas? Ché nous il fait très doux c'est un temps inédit et complètement anormal pour une fin d'octobre. Mais l'hiver arrive bientôt ils prévoient une baisse de 10 degrés pour le jour de la Toussaint (pas cool pour les morts!!)<br /> En fait je n'ai pas compris ton explication pour mettre un site en lien sur mon blog (je connais le signe infini!! mais où le trouves-tu? en cliquent droit? non y a rien, je vois pas. <br /> HELP..
Répondre
C
Bel et grand apparte d'après ce que j'ai vu, alentours intéressants aussi !! Je vous souhaite un bon enracinement, et le blog est pas fini de toute façon, donc à très bientôt !!Il faut aller de l'avant, sous peine de reculer.....
Répondre
F
merci pour ton petit message, ça me fait vraiment plaisir! <br /> et pas d'inquiétude, mon blog n'est pas prêt d'être cloturé, c'est devenu pour moi une nécessité. Dès que j'ai internet chez moi je donne des nouvelles et vous fais partager mon nouvel univers!<br /> bisous!!!!